Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

IMPOSSIBLE D ACTIVER LA CARTE SIM

Bonjour,

 

Ma portabilité s'effectuée aujourdhui, le problème c'est qu'il m'est impossible d'activer ma carte SIM..

J'ai essayer tous ce que j'ai vu sur le forum et chaque fois un échec

 

Ca rend fou, je me retrouves sans téléphone étant donné que je reçois les appel et SMS mais je ne peux rien envoyer, ni même me connecter à internet.

Impossible également de joindre les numéros SOSH, je désespére!

 

Ce ne reçois aucun code par SMS,et ceux malgré le code d'accés j'ai tout essayer

Par pitié de l'aide

1 réponse1

Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.

Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour