le 09-07-2018 18:20
Bonjour,
Ma portabilité s'effectuée aujourdhui, le problème c'est qu'il m'est impossible d'activer ma carte SIM..
J'ai essayer tous ce que j'ai vu sur le forum et chaque fois un échec
Ca rend fou, je me retrouves sans téléphone étant donné que je reçois les appel et SMS mais je ne peux rien envoyer, ni même me connecter à internet.
Impossible également de joindre les numéros SOSH, je désespére!
Ce ne reçois aucun code par SMS,et ceux malgré le code d'accés j'ai tout essayer
Par pitié de l'aide
09-07-2018 19:25 - modifié 09-07-2018 21:14
Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.
Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.