le 09-07-2018 13:36
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM que j'ai mis dans mon téléphone.
J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pasà activer celle ci....
je me suis connecté sur mon espace client rubrique mes équipements et activer carte SIM.
Je rentre mon numéro de téléphone et fait mot de passe oublié comme indiqué mais je ne recçois pas le SMS avec le nouveau code.
La portabilité devait être effectué le 7/07 et je n'ai reçu aucun SMS comme quoi celle ci avait eu lieu...
Pouvez vous m'aider.
le 09-07-2018 14:28
le 09-07-2018 13:43
le 09-07-2018 14:03
J'ai essayé d'appeler le numéro mais il me dit que je ne peux en composant mon numero de telphone...
le 09-07-2018 14:28
le 09-07-2018 14:57
C'est ce qu'on a fait.............
09-07-2018 19:23 - modifié 09-07-2018 21:15
Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.
Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.