le 29-03-2023 10:10
Bonjour,
j'ai effectué l'activation de ma carte SIM aujourd'hui et ait reçu le sms de confirmation par Orange, malheureusement je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile. Je ne peux pas non plus contacter la messagerie Sosh pour régler le problème. Pouvez-vous intervenir dessus ?
Bien à vous
le 29-03-2023 10:20
Bonjour,
Avez vous redémarré votre mobile ?
29-03-2023 10:24 - modifié 29-03-2023 10:41
Oui à deux reprises et malheureusement rien n'y fait.
le 29-03-2023 10:47
Bonjour @L3nny
A quelle date a lieu la portabilité ??
29-03-2023 10:51 - modifié 29-03-2023 10:53
Le 22/03/2023, sachant que j'ai demandé un nouveau numéro, et que mon ancien abonnement que j'ai résilié était aussi chez Sosh.
le 29-03-2023 11:04
Suivez ce tuto pour vérifier que vous avez activé correctement votre sim.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
le 29-03-2023 11:11
Je vous confirme avoir correctement activé ma carte sim.
Est -ce que quelqu'un peut intervenir ?
le 29-03-2023 11:14
Bonjour @L3nny
Contactez un conseiller par chat
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 29-03-2023 11:17
Il m'est impossible de contacter un conseiller :
le 29-03-2023 11:19