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Activation carte sim impossible

AdeBge
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM le 14/05, j'ai réussi à l'activer puis le lendemain elle ne marchait plus, ça dit "aucun service"
Quand j'essaie d'aller sur le site on me dit de me connecter mais il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail, ni mon mot de passe. Impossible de réinitialiser via mon numéro car ma carte SIM ne fonctionne pas.

Cependant, j'étais déjà connecté sur un de mes appareils et on me dit que ma facture est impayée lorsque j'essaie à nouveau d'activer ma puce. Pourtant quand je vais dans la rubrique Factures il n'y a aucune facture. Mais la facture lors de la commande a été faite.

Si quelqu’un pouvait m’aider, merci.
4 réponses4

Minoushkka
Apprenti sosheur
Même problème chez moi Sauf que je n'ai pas accès du tout à l'espace client. Si je parviens enfin à avoir un conseiller je vous donnerai le retour que j'ai eu !

Bonsoir @Minoushkka et @AdeBge

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




AdeBge
Apprenti sosheur
Ok merci ! J’essayerai ça demain.
Bonne soirée.

moi aussi super je vais contacter un conseiller ...je ne fais que ça super ça m'occupe!!!

youpi