le 30-03-2018 23:02
Bonjour
J'ai été sur votre site pour activer ma carte sim avec le numéro prénsent sur l'attache carte sim.
Impssible de le faire, il me répond qu'aucune sim ne correspond à ce numéro alors que la portabilité était pour aujourd'hui, que le numéro apparait dans votre site sous mon compte ..
Merci de voir comment le faire rapidmeent, svp.
Aucun login.numéro d'identifiant ou autre m'a été envoyé par sosh pour infos
Cordialement
30-03-2018 23:09 - modifié 30-03-2018 23:10
Bonsoir @Looping94510
Il fallait activer la Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçu...
A présent:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 17-05-2018 19:27
Bonsoir,
Le serveur me dit que je ne peux accéder à ce service (ni avec mon numéro, ni avec celui temporaire)
le 18-05-2018 00:26
moi aussi
le 18-05-2018 00:27
depuis 2 jours