annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acivation carte sim impossible

Looping94510
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai été sur votre site pour activer ma carte sim avec le numéro prénsent sur l'attache carte sim.

 

Impssible de le faire, il me répond qu'aucune sim ne correspond à ce numéro alors que la portabilité était pour aujourd'hui, que le numéro apparait dans votre site sous mon compte ..

 

Merci de voir comment le faire rapidmeent, svp.

 

 

Aucun login.numéro d'identifiant ou autre m'a été envoyé par sosh pour infos

 

Cordialement

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Looping94510

 

Il fallait activer la Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçu...

 

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




nany59
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Le serveur me dit que je ne peux accéder à ce service (ni avec mon numéro, ni avec celui temporaire)

moi aussi

depuis 2 jours