annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

sade12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne comprends pas je ne peux pas activer ma carte sim que ce soit sur le site ou sur votre numéro de téléphone. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci !

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @sade12

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat




sade12
Sosheur occasionnel

Je l'avais commandé vers le 16/06, je souhaite effectivement l'activer aujourd'hui, est ce un problème?

sade12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne peux pas activer ma carte sim que j'ai reçu en juin. Pouvez vous m'aider ? Je souhaite joindre queluq'un du service client sosh. Merci c'est assez urgent !

 

rolandK
Top Contributeur
@sade12
Une sim doit être activée dans les 3 mois, elle n'est normalement plus activable.

sade12
Sosheur occasionnel

Je ne veux pas repayer 10 Euros est ce qu'il serait possible de la mettre en service ?

 

Merci !

rolandK
Top Contributeur
@sade12
Elle est désactivée définitivement après 3 mois.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client.