le 25-09-2018 20:28
Bonjour,
Je ne comprends pas je ne peux pas activer ma carte sim que ce soit sur le site ou sur votre numéro de téléphone. Pouvez vous m'aider ?
Merci !
le 25-09-2018 20:29
Bonsoir @sade12
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat
le 25-09-2018 20:33
Je l'avais commandé vers le 16/06, je souhaite effectivement l'activer aujourd'hui, est ce un problème?
le 26-09-2018 10:14
Bonjour,
Je ne peux pas activer ma carte sim que j'ai reçu en juin. Pouvez vous m'aider ? Je souhaite joindre queluq'un du service client sosh. Merci c'est assez urgent !
le 26-09-2018 10:17
le 26-09-2018 10:21
Je ne veux pas repayer 10 Euros est ce qu'il serait possible de la mettre en service ?
Merci !
le 26-09-2018 10:23