annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

raphidb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un changement d'opérateur, je n'ai pas pu activer ma nouvelle carte sim Sosh avant la date de portabilité. Mon ancienne carte sim est donc désactivée et l'activation de la nouvelle carte sim impossible puisque je ne peux pas recevoir le code d'activation.

Impossible de joindre un conseiller par téléhpne pour demander de l'aide, et le service client ne me reconnaît pas comme cliente puisque mon numéro n'est pas activé...

 

Un conseiller pourrait-il m'aider svp? C'est assez urgent !

 

Merci d'avance

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @raphidb

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

raphidb
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem85, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le serveur me répond "Vous ne pouvez pas traiter cette demande via ce service"...

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

raphidb
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je tente le chat, je suis 70e dans la file d'attente... plus qu'à patienter ! Je vais tenter sur Facebook aussi.