le 11-09-2020 16:09
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement d'opérateur, je n'ai pas pu activer ma nouvelle carte sim Sosh avant la date de portabilité. Mon ancienne carte sim est donc désactivée et l'activation de la nouvelle carte sim impossible puisque je ne peux pas recevoir le code d'activation.
Impossible de joindre un conseiller par téléhpne pour demander de l'aide, et le service client ne me reconnaît pas comme cliente puisque mon numéro n'est pas activé...
Un conseiller pourrait-il m'aider svp? C'est assez urgent !
Merci d'avance
le 11-09-2020 16:12
le 11-09-2020 16:17
Merci @stephrem85, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le serveur me répond "Vous ne pouvez pas traiter cette demande via ce service"...
le 11-09-2020 16:20
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2020 16:27
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je tente le chat, je suis 70e dans la file d'attente... plus qu'à patienter ! Je vais tenter sur Facebook aussi.