Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

 

Je suis nouveau client sosh et la portabilité vient de se faire ce jour.

 

Pour activer ma ligne je dois me connecter à mon espace client, hors étant nouvel inscrit je dois recevoir un code par sms que je ne reçois pas !

 

Je ne peux pas contacter le 0800 10 07 40 car je ne peux pas émettre d'appel.

Lorsque je fais le 740 on me dit que mon numéro n'est pas autorisé à accéder au service.

 

Je suis dans l'impasse, comment faire pour débloquer la situation ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

re

 

J'ai finalement réussi en appelant le 0800100740 depuis le téléphone de quelqu'un, heureusement que j'ai eu cette solution de secours car j'attends toujours le sms d'activation du compte client... pas normal !