Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

 

Je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçoit pas le sms avec le mot de passe et je n'ai pas de ligne fixe.... je suis bloquée, comment faire ??

 

Merci...

 

C.A


Solutions approuvées

Bonjour @Petitecamillet ,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que le 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Petitecamillet ,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que le 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Bonsoir, J'ai le même problème : Je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçoit pas le sms avec le mot de passe.. je suis bloqué, comment faire ??

 

Pour préciser mon propos : je viens de basculer mon mobile chez vous avec la portabilité. La portabilité a été faite car je n'avais plus de réseau avec la sim de mon ancien opérateur. J'ai donc inséré la sim sosh dans mon portable et je cherche à l'activer soit par le net soit par le 740 : sur le 740 on me demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai pas (sur le bordereau de livraison j'ai qu'un numéro client composé d'une lettre et 7 chiffres et sur lemail de bienvenue, pas de numéro client). Je tente de me faire enviyer un code par SMS sur ma ligne pour activer mon espace et ma ligne : je ne recois rien ... Comment faire car je suis bloqué !!


Bonjour @Michel31280,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais votre réponse arrive un peu tard ... Heureusement que j'ai pu me débloquer seul mais vraiment vos interfaces et services ne sont pas au top ... demarrage navrant avec sosh, gageons que la qualité soit au rendez vous à l'avenir. Merci quand même.

Bonjour @RAMLA,


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


N'hésitez pas à me faire un retour.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour