le 20-05-2018 12:04
bonjour,
j'ai reçu mon nouveau téléphone ainsi que ma carte sim, jusque là tout va bien. Je veux poursuivre les étapes dans l'ordre et je contacte le 740 par téléphone : problème je n'ai pas reçu de courrier de bienvenue ni email de bienvenue, donc aucun moyen d'activer ma carte sim.
si quelqu'un à une solution à me proposer.
le 20-05-2018 12:34
le 20-05-2018 12:40
je vous remercie pour vos réponses et je vous tiens au courant de la suite des " événements " :smileyhappy:
Bon dimanche.
Cdt,
le 20-05-2018 12:10
le 20-05-2018 12:20
bonjour,
j'ai tout reçu :
- nouveau téléphone
- carte sim
j'ai insérer la carte sim et fait toutes les mises à jour du téléphone.
j'ai également un numéro de téléphone que l'on peut appeler, par contre je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms.
je n'ai pas réçu de courrier de bienvenue ni d'email de bienvenue qui, avec le numéro de client, me permettrait de finaliser mes dernières démarches.
j'espère avoir été clair dans mes explications.
le 20-05-2018 12:26
le 20-05-2018 12:30
j'ai reçu comme email :
- Suivi de commande Ok
- Expédition de commande Ok
- Livraison par chronopost Ok
Pas d'autres email, ni courrier.
le 20-05-2018 12:34
le 20-05-2018 12:40
je vous remercie pour vos réponses et je vous tiens au courant de la suite des " événements " :smileyhappy:
Bon dimanche.
Cdt,
le 20-05-2018 12:46
le 20-05-2018 12:53
le 20-05-2018 13:00
Bonjour,
Déjà fait, il n'y a rien dans les spams.
Merci pour votre conseil.
bon dimanche.
Cdt,