Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai reçu mon nouveau téléphone ainsi que ma carte sim, jusque là tout va bien. Je veux poursuivre les étapes dans l'ordre et je contacte le 740 par téléphone : problème je n'ai pas reçu de courrier de bienvenue ni email de bienvenue, donc aucun moyen d'activer ma carte sim.
si quelqu'un à une solution à me proposer.
je vous remercie pour vos réponses et je vous tiens au courant de la suite des " événements " :smileyhappy:
Bon dimanche.
Cdt,
bonjour,
j'ai tout reçu :
- nouveau téléphone
- carte sim
j'ai insérer la carte sim et fait toutes les mises à jour du téléphone.
j'ai également un numéro de téléphone que l'on peut appeler, par contre je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms.
je n'ai pas réçu de courrier de bienvenue ni d'email de bienvenue qui, avec le numéro de client, me permettrait de finaliser mes dernières démarches.
j'espère avoir été clair dans mes explications.
j'ai reçu comme email :
- Suivi de commande Ok
- Expédition de commande Ok
- Livraison par chronopost Ok
Pas d'autres email, ni courrier.
je vous remercie pour vos réponses et je vous tiens au courant de la suite des " événements " :smileyhappy:
Bon dimanche.
Cdt,
Bonjour,
Déjà fait, il n'y a rien dans les spams.
Merci pour votre conseil.
bon dimanche.
Cdt,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !