le 04-10-2018 20:24
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et j'ai pris une offre avec portabilité du numéro. J'ai mis la nouvelle carte sim dans le mobile et je suis bien sur le reseau orange mais impossible d'envoyer les sms et appels.
J'ai essayer de me connecter a mon compte sur l'espace client à l'aide de mon numéro et en faisant une demande d'envoi de mot de passe mais je ne recois rien du tout. Du coup impossible d'activer quoi que ce soit
Je ne sais plus trop quoi faire svp ?
Merci pour vos réponses !
le 04-10-2018 20:35
Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous ne sommes manifestement pas les seuls à lire tous les messages postés dernièrement... Sosh est tout simplement incapable de satisfaire toutes les nouvelles demandes d'abonnement avec portabilité suite à son offre de rentrée. Donc le chat est saturé et nous on paie pour rien. A peine arrivée, j'ai déjà envie de partir...
le 04-10-2018 21:13
le 04-10-2018 22:25
le 04-10-2018 23:14
Bonjour,
Meme souci.
Je ne peux plus ni emettre ni recevoir sms et appel depuis que j'ai recu ma carte sim sosh et que la portabilite a été faite.
J'ai pourtant bien respecté les demarches : mettre la sim dans le telephone, aller sur espace client, demander le mot de passe oublié.
Mais je ne recois pas le sms avec le mot de passe qui permet de se connecter a l'espace client et d'activer sa ligne. Je suis bloquee sans moyen de communication.
Comment faire svp ?
Merci beaucoup
le 07-10-2018 11:18
le 09-10-2018 15:44
Bonjour @lextrooper,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-10-2018 15:51
Bonjour @Cathy1960,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 09-10-2018 16:03
le 09-10-2018 16:26