Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,
Impossible d’activer aujourd’hui ma carte sim.
J’ai suivi les indications reçues par mail mais
-pas de sms reçu lorsque je clique sur « mot début passer oublié » sur l’espace Sosh, donc impossible d’accéder à mon compte
-impossible d’appeler le 0 800 100 740 ou l’on me dit que ce numéro est à accessible uniquement depuis la France métropolitaine (actuellement dans les DOM pour 1 semaine)
Que dois je faire ?
Merci de vos conseils !
2 réponses2
Bonjour @E.La
Il faut appeler le 0800100740 depuis un autre poste, fixe ou mobile.
MErci !
J’ai réussi à avoir mes réponses via le e-chat Sosh :Heureux:
Difficile à trouver (pour une novice) mais drôlement efficace !
J’ai eu toutes mes réponses merci :Content: