annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Fpirola
Sosheur occasionnel
Bonjour, jai ouvert une ligne chez vous par le biais d’une portabilité. Je souhaite activer la carte sim mais on me demande un numéro client à 10 chiffres que je n’ai pas ! Le seul numéro client que j’ai est celui sur le bordereau de rétractation et il n’a que 7 chiffres et une lettre ! Comment faire ? URGENT
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fpirola ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Fpirola

Il se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Fpirola
Sosheur occasionnel
bonjour,
Justement je n’ai pas reçu ce mail ...

Fpirola
Sosheur occasionnel
Autant pour moi, je l’ai reçu mais j’ai seulement un numéro de commande et pas de numéro client. Lui aussi avec une lettre en début et 9 chiffres ...

rolandK
Top Contributeur
@Fpirola
Il y a normalement
Le numéro provisoire, le numéro client, le contrat, la facture de la sim et la fiche tarifaire.
Prenez votre temps pour bien vérifier, il n'y a pas le feu au lac.

Fpirola
Sosheur occasionnel
Pas de numéro provisoire non plus ...

Fpirola
Sosheur occasionnel
De plus quand je veux activer ma carte sim en ligne on m’en dit que m’en service n’est pas disponible ! Comment faire ?

shiro910
Aspirant sosheur

Bonjour, je me permets aussi d'utiliser ce sujet pour éviter un multi post.

 

J'ai ma puce sosh reçue et la portabilité a été réalisée aujourd'hui.

 

J'ai mis la nouvelle puce sosh mais lorsque j'essaie d'activer en appelant le 740 ca me demande le numero client à 10 chiffres que je n'ai pas ni dans le courier postale ni dans ma boite mail. J'ai vérifié dans les spam etc et je n'ai rien.

 

Merci d'avance pour votre support.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fpirola ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg