le 10-04-2018 18:23
le 11-04-2018 09:45
Bonjour @Fpirola ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 10-04-2018 18:27
le 10-04-2018 18:34
le 10-04-2018 18:39
le 10-04-2018 18:43
le 10-04-2018 18:48
le 10-04-2018 19:04
le 10-04-2018 19:41
le 10-04-2018 19:45
Bonjour, je me permets aussi d'utiliser ce sujet pour éviter un multi post.
J'ai ma puce sosh reçue et la portabilité a été réalisée aujourd'hui.
J'ai mis la nouvelle puce sosh mais lorsque j'essaie d'activer en appelant le 740 ca me demande le numero client à 10 chiffres que je n'ai pas ni dans le courier postale ni dans ma boite mail. J'ai vérifié dans les spam etc et je n'ai rien.
Merci d'avance pour votre support.
le 11-04-2018 09:45
Bonjour @Fpirola ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G