Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

J’ai reçu ma carte sim et je l’ai activé aujourd’hui le 05/06/18 a 12h20 puisque la portabilité de mon numéro de tel se faisait entre 11h et 15 h , depuis je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en émettre et je n’ai pas de 4G . Je précise que j’ai un iPhone se et que j’ai souscrit l’off SOSH a 4,99€ pour 20GO d’internet .pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
3 réponses3

@Guyhecht

 

Tout rentrera dans l’ordre demain car ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci mais j’avoue que cette situation est bizarre tout de même

Non c’est pour ça qu’il faut activer la sim dès réception. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter