annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

lilrom
Sosheur actif
Bonjour, j’ai reçu la carte sim il y a une semaine, j’ai attendu que le portabilité soit faite pour l’activer, c’est À dire aujourd’hui. J’ai donc appelé le 0800 qui m’a confirmer l’activation après redémarrage du téléphone, sauf que j’ai du réseau, je peux recevoir des appels, mais moi je ne peux rien faire!
Comment procéder pour débloquer cette situation?
Merci d’avance!
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @lilrom

 

il fallait faire l'activation avant la portabilité pour éviter tout sousis.... A ce que vosu décriver l'activation n'a pas encore été faite... Sinon c'est que votre portabilité est en cours... 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lilrom
Sosheur actif
Ah mince... du coup je dois faire quoi? Attendre?
Merci pour la réponse en tout cas

lesnox
Top Contributeur

@lilrom

 

contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!