Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,
 
 
J'ai reçu ma carte sim hier, mais impossible de l'activer, car je n'ai jamais reçu de numéro temporaire.
 
Et quand je me connecte sur sosh.fr >espace clients.
Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par e-mail, voila la réponse obtenue.
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Sauf que je ne peux pas contacter le service client, n'ayant pas de numéro temporaire.
 
 
 
2 réponses2

Bonjour @Véro74

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

le mail avec le numéro temporaire arrive parfois 2/3 jours après la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je vais attendre, le service client pourrait nous prévenir, 2H00 de perdues !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés