annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Paquita2A
Mini sosheur
Je n est pas mon numero de client la portabilite a ete faite je ne peut pas acriver ma ligne j ai fait une faute de frappe en indiquant mon email quant j ai passer ma commande et la je n ai plus de solutions
Ompossoble de me connecter pour active la ligne
9 réponses9

mamysimone
Apprenti sosheur

Ah bin t'es dans la M.... !!!
Mais rassures-toi on est deux.

 

mon activation n'a pas marché. j'ai plus de numéro 😞

Bonjour @mamysimone   @Paquita2A

 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J ai contacter le service client par chat il m’on envoyer mon numéro de client sur le même e-mail que le premier bandes de bras casser c est un gag il doit y avoir une caméra cacher 

Ils m ont envoyer mon numéro de client sur la,même adresse mail ils sont fou ces gens 

Ça marcheeee merci toute l équipe soch il faut attendre un peut mais ils vous rappel et réglé le probleme

Ashraf
Sosheur occasionnel
Bonjour c’est juste pour vous demander est-ce que vous arrivez à activer votre carte Sim parce que moi exactement dans votre cas j’ai pas le numéro de Kylian et j’arrive pas activer ma carte Sim

Ashraf
Sosheur occasionnel
Mon numéro de client qui commence avec 1X est sur le clavier téléphonique pour rentrer les numéros des clients j’arrive pas entrer le X donc jusqu’à maintenant j’arrive pas activer ma carte Sim

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ashraf,


Vous ne parvez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Ashraf,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg