le 12-09-2025 22:07
Bonjour je viens ici car sincèrement le portage de. ligne via eSim c'est raté voir pas ça du tout... impossible de scanner ce fameux QR code impossible de le rentrer manuelement en fait je comprend pas bien le concept pourquoi proposé un tel services. Je regrette tellement de ne pas avoir choisie une portabilité via carte sim. Bref je suis sur un iPhone 14 que je viens d'acheter chez Soch et je comprends rien je pensé pas que c'était possible d'avoir un service client aussi pourri. Du coup ça fait 3 jours que j'ai reçu ce mail qui stipule que je peux activer ma esim via ce QR code et ce avant la portabilité etc mais rien ne marche donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour votre lecture.
Cordialement
le 12-09-2025 22:44
Bonjour @ThomasM50
pas eu de souci en passant en esim chez Sosh.
il y a probablement un souci.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-09-2025 14:11
Bonjour @ThomasM50
Je prends connaissance de votre message.
Quelles difficultés rencontrez-vous pour l'activation de votre esim? Arrivez-vous à sanner le QRCode fourni?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-09-2025 17:12
Bonjour Julien quand je Scan le QR code rien ne s'affiche et je ne peux pas scanné le QR code en passant par réglage donnée cellulaire nan plus ?
le 13-09-2025 17:30
Merci pour votre retour @ThomasM50,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-09-2025 17:53
je viens de vous envoyé toute les informations via message privée.
le 13-09-2025 18:05
@ThomasM50 Merci pour votre retour, de mon côté, tout est prêt pour l'activation, et aucune anomalie n'est constatée sur l'eSIM.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de scanner le code?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-09-2025 18:13
excuser moi mais il faut rafraîchir la page a chaque fois du coup je reçois aucune donnée utilisable trouvée
le 13-09-2025 18:17
et c'est toujours le cas: peut etre je ne réalise pas les bonnes manipulations je vous décris je viens de recevoir un mail avec un autre QR code je prend mon nouveaux téléphone et je Scan le QR code directement avec le Scan iPhone et ca ne marche pas je veux essayé de passer par donnée mobile impossible d'accéder a donnée mobile
le 13-09-2025 18:28
honnêtement ca fait 3h que je suis sur l'ordinateur a écrire a un conseiller sur chat et vous et rien n'a changé donc c'est quoi la procédure suivante es ce que l'on peut se faire remboursé ..?