Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de carte sim impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à effectuer l'activation de ma carte SIM. 

Lorsque je tente de récuperer mon mot de passe via l'espace client, je ne recois pas de SMS. Et lorsque je tente d'appeler le 740 ou le 0 800 100 740, mon téléphone affiche "Réseau mobile non disponible".

Dans les configuration du téléphone, dans le choix de l'opérateur il est inscrit " Aucun service", et ce en permanence (aprés avoir changer d'endroit et redémarer le téléphone.)

 

Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ?

 

Cordialement

5 réponses5
Bonjour @benoit11111
II faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Bonjour,


Je vous propose mon aide pour activer votre carte sim.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile,date et lieu de naissance, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.


MouradS

Bonjour,

 

Aprés avoir appelé ce numéro à partir d'un autre mobile, la réponse du serveur vocale est "vous ne pouvez pas accéder à ce service" lorsque j'inscris mon numéro temporaire.

J'ai également fait un essai avec mon numéro actuel (celui pour lequel j'ai fait la demande de portabilité), la réponse est "le numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service"

Je vous invite à joindre le 3976 afin que le service dédié puisse rétablir votre ligne.

MouradS

Ce numéro semblant être plus que difficile à joindre, pouvez-vous Mourads faire le nécessaire pour rétablir la ligne avec les informations que je vous ai communiqué en message privé ?

 

Cordialement