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Activation de carte sim

Parzi_Val
Sosheur occasionnel

J'ai eu ma portabilité le samedi 18 mai. Sauf que depuis rien ne fonctionne. Je n'ai toujours pas de 4G, je ne peux pas envoyer de messages et sans vraiment comprendre il semble que je puisse recevoir des appels mais pas en passer... Un vrai plaisir... J'ai tout essayé, réinitialiser les paramètres réseaux, éteindre mon portable, remettre la carte sim, appeler le numéro 740 et l'autre plus long depuis un autre portable (sauf qu'à chaque fois j'ai le droit au message "suite à un problème technique nous ne pouvons pas faire suite à votre demande) et pareil du côté de l'espace client quand j'essaye d'activer ma carte sim, j'ai le droit à un problème technique. Tout ça laisse vraiment à désirer, avant juste besoin de mettre sa nouvelle carte sim dans le téléphone et tout était bon... 

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Solutions approuvées

Parzi_Val
Sosheur occasionnel

Non merci, j’ai pu voir avec un conseiller, mon problème est réglé. Je vous remercie ! 

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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Parzi_Val 

 

Vous pouvez activer la sim après la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

C'est un serveur vocal ,  il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.

Parzi_Val
Sosheur occasionnel

J'ai déjà essayé comme précisé dans mon message ci-dessus, j'ai aussi essayé le 740. Rien ne fonctionne on continue de me dire qu'il y a un problème technique... C'est n'importe quoi !

@Parzi_Val 

 

Contactez un conseiller Sosh demain matin en cliquant sur Aide&Contact 

Mot clef " activer sim"

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Parzi_Val 

Avez-vous toujours besoin d'assistance aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Parzi_Val
Sosheur occasionnel

Non merci, j’ai pu voir avec un conseiller, mon problème est réglé. Je vous remercie ! 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Parzi_Val,

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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