le 20-05-2024 12:02
J'ai eu ma portabilité le samedi 18 mai. Sauf que depuis rien ne fonctionne. Je n'ai toujours pas de 4G, je ne peux pas envoyer de messages et sans vraiment comprendre il semble que je puisse recevoir des appels mais pas en passer... Un vrai plaisir... J'ai tout essayé, réinitialiser les paramètres réseaux, éteindre mon portable, remettre la carte sim, appeler le numéro 740 et l'autre plus long depuis un autre portable (sauf qu'à chaque fois j'ai le droit au message "suite à un problème technique nous ne pouvons pas faire suite à votre demande) et pareil du côté de l'espace client quand j'essaye d'activer ma carte sim, j'ai le droit à un problème technique. Tout ça laisse vraiment à désirer, avant juste besoin de mettre sa nouvelle carte sim dans le téléphone et tout était bon...
le 21-05-2024 13:06
Non merci, j’ai pu voir avec un conseiller, mon problème est réglé. Je vous remercie !
le 20-05-2024 12:10
Bonjour @Parzi_Val
Vous pouvez activer la sim après la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
C'est un serveur vocal , il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.
le 20-05-2024 14:35
J'ai déjà essayé comme précisé dans mon message ci-dessus, j'ai aussi essayé le 740. Rien ne fonctionne on continue de me dire qu'il y a un problème technique... C'est n'importe quoi !
le 20-05-2024 14:44
Contactez un conseiller Sosh demain matin en cliquant sur Aide&Contact
Mot clef " activer sim"
le 21-05-2024 12:22
Bonjour @Parzi_Val
Avez-vous toujours besoin d'assistance aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 13:06
Non merci, j’ai pu voir avec un conseiller, mon problème est réglé. Je vous remercie !
le 21-05-2024 13:12
Merci de votre retour @Parzi_Val,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !