Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de la SIM impossible

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma nouvelle SIM, que je souhaite activer, et rattacher un contrat.Sauf que je n'ai plus de reseaux, suite a la portabilité, donc je ne peut pas recevoir le code par sms.

Cela va faire bientot 15 jours que je n'ai plus reseaux grace a sosh .Comme je n'ai pas recu le 1er envoi de SIM (merci la poste), je n'ai pas pu faire le changement dans les temps, ce qui m'a amener a commander une nouvelle, qui est arrivé ms trop tard.donc sosh m'envoie une nouvelle, que je recois ms impossible de l'activer.

Que dois je faire???

13 réponses13

Bonjour @Christophe16 

 

pour activer votre sim appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai qu'un mobile, pas de fixe.et le code d'acces, quand je me rend sur l'espace client, et que je souhaite l'envoyer sur ma boite mail...rien ne se passe

Aprés 3 essais toujour rien, aucun mail recu avec le code d'acces...encore mieux, j'ai donner le numero mobile de mon frere pour recevoir le code, il n'a rien recu...

Sa commence vraiment a me souler votre histoire, y'a pas une personne chez vous qui est foutu de me repondre quoi faire, j'ai jamais vu sa ....et sosh est soi disant Orange " le meilleur service client" de france....

@Christophe16 

 

demandez à votre frère d'appeler le 0800100740 pour vous. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est ce que j'ai fait mais on lui demande le code d acces que je ne recois pas....  

[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée. L'équipe modération]

Dans ce cas il faut contacter le tchat. 
Et merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mail aux yeux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

personne dans le tchat...eviter de prendre les gens pour des ******* chere "client sosh",tous ce que vous me dite je l'ai deja essayer

[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée et de rester courtois. L'équipe modération]



@Christophe16 

 

vos messages en majuscules seront systématiquement signaler à la modération. 
au risque de vous faire bannir du forum.


Je viens de tester et le tchat est tout à fait accessible.

 

7E23C8DD-2A4F-479A-8463-F13B4D798012.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais signalez moi, peu importe.ya aucune fenetre de tchat qui s'ouvre sur mon PC, sinon croyez moi que je n'essaierais pas ce forum

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés