27-03-2020 20:11 - modifié 27-03-2020 20:21
Bonjour à tous,
J'ai recu ma carte SIM aujourd'hui, j'ai ensuite procédé à l'activation mais je ne suis toujours pas en mesure de passer des appels ou envoyer des SMS.
Je viens de passer deux heures a attendre sur le tchat mais a 20h le service a été deconnecté.
J'ai aussi appelé le 3975 ou encore le 0 800 100 740 sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup !
le 27-03-2020 20:37
Effectivement, très compliqué procédé à l'acivation par internet.
Je suis passé par le téléphone: 0800 100 740;
le 30-03-2020 10:23
Bonjour @Vtmsh
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 16:35
Re-Bonjour,
A ce jour, mon problème n'a toujours pas de solution. Cela fait plus d'un mois et demi que j'essaye de récupérer ma ligne téléphonique.
1. Je fais une demande de carte sim, deux semaines plus tard n'ayant toujours pas de nouvelles je recontacter les services de sosh: Apparemment la demande n'avait jamais été faite.
2. Je fais donc une nouvelle demande, je recois la carte sim, impossible de l'activer
3. j'essaye de contacter les services de Sosh, après trois heures d'attente: connexion est coupée.
4. Je reussi enfin à avoir les services de sosh... la carte sim ne fonctionne pas. Il faut en recommander une autre
5. je recois la nouvelle carte sim, impossible de l'activer que ce soit par téléphone ou via le site internet
Je comprends que nous sommes dans une période compliquée, mais j'ai quand meme fait une demande il y a plus d'un mois et demi.
le 08-04-2020 12:17
Bonjour @Vtmsh
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !