le 03-04-2018 20:05
le 03-04-2018 21:21
Bonsoir @Enelosname
As-tu activé ta Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?
le 03-04-2018 22:51
le 03-04-2018 22:55
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-04-2018 22:57
le 03-04-2018 23:12
le 04-04-2018 18:41
le 10-04-2018 12:16
Votre problème est-il résolu? Le cas échéant merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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