18-02-2021 13:03 - modifié 18-02-2021 13:23
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Sosh/Orange, la portabilité de ma carte sim s'est faite ce matin, sauf que j'ai oublié d'activer ma carte sim avant ce jour. J'ai parcouru un peu tous les sujets sur la communauté et essayé pas mal de choses en vain. Au numéro 0800 100 740, on me dit que mon numéro ne peut pas accéder à ce service, j'ai pourtant bien référencé mon numéro ainsi que ma référence client du mail "Bienvenue chez Sosh". Je ne peux pas accéder à une aide direct de chez Orange puisque je n'ai pas de compte, visiblement, puisque Orange/Sosh ne reconnaît pas mon mail (hotmail) lorsque je fais mot de passe oublié. (et je ne reçois pas de sms (via wifi) lorsque je fais mdp oublié avec mon numéro).
Je n'arrive pas non plus à chatter avec un conseiller. A aucun moment, peu importe mes démarches, je n'ai ce lien qui me permet d'accéder au chat.
Je suis un peu bloquée, j'aurais aimé savoir quels été les autres recours qui pourraient me permettre d'activer ma carte sim, s'il vous plaît.
Cordialement
le 18-02-2021 15:20
Après vérification de votre dossier, je constate que la portabilité est en cours et donc le numéro que vous avez demandé à porter n'est pas encore en service.
Je vous invite à effectuer l'activation de votre carte sim à partir de 17h, ou lorsque le numéro aura bien été porté chez Orange, car c'est ce numéro qu'il faudra indiquer.
J'espère vous avoir apporter les précisions nécessaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 10:15
Bonjour @GwenR1
Je suis ravie que nous ayons pu vous aider concernant l'activation de votre carte Sim.
J'ai consulté votre dossier et vous confirme que votre espace client et bien disponible, je vous invite à vérifier depuis votre espace client Sosh si vous avez bien accès à vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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18-02-2021 13:18 - modifié 18-02-2021 13:25
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
Ce jour ma porta devait se faire entre 11h et 15h, le précédent fai mobile a résilié mon service.
J'ai tout tenté pour activer la carte SIM mais rien n'y fait...site sosh, appli mysosh et dans tout ces outils je vois que je suis inscrit, je peux voir mon suivi de commande et dés que je veux activer la carte SIM cela m'informe que je n'ai aucun contrat...
J'ai tenté d'appeler et on me dit que je ne suis pas abonné et que les numéros que j'ai essayé son réservés à des clients SOSH...la bonne blague...
Edit: Finalement je suis enfin reconnu sur le 740...et apparemment activation en cours de la carte SIM...
le 18-02-2021 13:25
Bonjour @Speedouille33,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 14:09
@G-rom Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse me concernant. Vous avez directement répondu à la personne qui a commenté mon sujet.
18-02-2021 14:41 - modifié 18-02-2021 14:56
Bonjour @GwenR1,
Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos coordonnées envoyées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous rapidement.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2021 15:06
Merci beaucoup, j'attends votre réponse !
le 18-02-2021 15:20
Après vérification de votre dossier, je constate que la portabilité est en cours et donc le numéro que vous avez demandé à porter n'est pas encore en service.
Je vous invite à effectuer l'activation de votre carte sim à partir de 17h, ou lorsque le numéro aura bien été porté chez Orange, car c'est ce numéro qu'il faudra indiquer.
J'espère vous avoir apporter les précisions nécessaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2021 19:50
@Blandine_H J'ai enfin pu activer ma carte sim, vers 17h, je vous remercie ! En revanche, je n'ai reçu aucun mail (ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams) me permettant de créer mon compte chez Sosh. une assistante de Sosh m'avait dit que ça se ferait dès que j'activerais la carte pourtant.
le 19-02-2021 10:15
Bonjour @GwenR1
Je suis ravie que nous ayons pu vous aider concernant l'activation de votre carte Sim.
J'ai consulté votre dossier et vous confirme que votre espace client et bien disponible, je vous invite à vérifier depuis votre espace client Sosh si vous avez bien accès à vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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