Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de la carte sim

Bonsoir . Je viens d acquérir ma carte sim , j ai activé ma ligne par vocal (740) suite à cette opération on me dit de redémarrer mon mobile ce que j ai fait mais toujours rien impossible de reçevoir d appel et sms . Combien de temps cela prend t-il ????

Solutions approuvées

@lolop45

 

Ok. Alors cela devrait fonctionner demain.  Si ce n'est pas le cas, refais une activation:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @lolop45

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




J'ai reçu la carte sim aujourd'hui

@lolop45

 

Ok. Alors cela devrait fonctionner demain.  Si ce n'est pas le cas, refais une activation:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Daccord je te remercie pour ton aide je verrai tous cela demain matin 😀😀. (Déso pour les fautes) Bonne soirée

@lolop45

 

Bonne soirée à toi également :smileywink:




Bonjour,

J'ai le même problème mais je reçois tout de même les sms. Donc pas d'internet sur mon mobile ! J'ai insérer ma nouvelle sim sur un nouveau mobile. Est-ce qu'aujourd'hui cela refonctionne normalement pour vous ?

merci pour votre réponse

Bonjour, j'ai le même problème je ne reçois pas les appels ni sms, je n'ai pas mit ma carte SIM dès son arriver j'ai attendu le jour de la portabilités. 
Ça va prendre combien de temps à être active ?


Bonjour @camillebrispot,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous effectué l'activation de votre SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés