le 07-11-2018 21:40
le 07-11-2018 21:48
le 08-11-2018 16:57
quant je mes la puce ca me fait aucun signal du cou je peu pas faire le 740
le 08-11-2018 18:32
le 09-11-2018 13:51
probleme avec la carte sim me mes aucun signal je ne peu pas appeler le 740 sur iphone 6s et a partir du 13 il me resilie ca ne veut pas active ma puce
le 09-11-2018 16:26
Bonjour @Boug en mwen,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 10-11-2018 12:51 - dernière modification le 12-11-2018 10:01 par moderateur_p1
******** 07 ****** et le provisoire 06 ******* numero client ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 12-11-2018 15:36
Bonjour @Boug en mwen,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 13-11-2018 15:55
non toujour pas resolue la solution on ma dit que j'allais recevoir une autre puce que j'attend parce que la puce est bloquer ou si ce n'ai pas fait pour la puce si c'est possible que vous le faite au qu'a ou que c'est pas fait cordialement merci