annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne

Piolina023
Apprenti sosheur
Je suis nouvelle cliente avec portabilite de numéro. Je n’ai pas activé ma ligne avant que cette portabilite soit effective et je me retrouve bloquée. Je n’ai pas de mot de passe pour accéder à mon espace client et quand je demande à le renvoyer je ne peux pas le réceptionner car ma ligne n’est pas active. Comment dois-je procéder pour récupérer un mot de passe et l’activer? Merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Piolina023
Apprenti sosheur
6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Piolina023
Apprenti sosheur
Merci beaucoup!

hpg38
Top Contributeur

avec plaisir ,bonne soirée ensoleillée :ClinDoeil:

Guillaume501987
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai le même problème aussi sauf que je n’ai jamais reçu mon numéro client ( a dix chiffre ) le seul numéro que j’ai S0492497. Comment puis-je le récupérer ?merci

Bonjour @Guillaume501987

Essayez de Cliquee sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

merci beaucoup pour votre aide je ne voyais vraiment pas comment faire