le 30-06-2018 13:17
le 30-06-2018 14:59
il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 01-07-2018 18:06
le 30-06-2018 14:59
il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 01-07-2018 18:06
01-07-2018 18:08 - modifié 01-07-2018 18:08
avec plaisir ,bonne soirée ensoleillée
le 01-07-2018 20:11
le 01-07-2018 20:33
Bonjour @Guillaume501987
Essayez de Cliquee sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 01-07-2018 21:26
merci beaucoup pour votre aide je ne voyais vraiment pas comment faire