Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ma carte sim

Bonjour,
J'ai eu ma portabilité le 22/03 et ma nouvelle puce le 24/03. Depuis ce jour jusqu'aujourdhui j'ai essayé toutes les méthodes qu'il y avait sur ce site mais elle n'est toujours pas activée et je ne reçois aucun sms. Est ce qu'une persinne pourrait m'aider parce que la je commence à perdre espoir. Merci par avance pour vos retours
5 réponses5
Bonjour @DIAKATA

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Je suis dans le même cas et je n'ai reçu aucune des informations que vous indiquez. Pire mon adresse mail n'est pas reconnu par ORANGE et du coup je suis coincé.

J'ai déjà fait cette procédure. On le demande un code confidentiel a 4 chiffres disponible sur ma dernière facture. Je n'ai aucune facture.

Moi j'ai reçu un notification de facture par mail avec un lien pour y accéder mais je ne peux pas aller plus loin...Pas de compte et impossible d'en créer un !

Bonjour @Yann46 @DIAKATA

 

Dans ce cas,

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour