Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ma ligne

Bonjour, j ai bien recçu ma sim et je viens d'activer ma ligne mais je n ai aucun signal ???

 

la portabilité est censé etre effectuée aujourshui ! help !!!


Solutions approuvées

j ai refait la manip , je pense que le fait de la portabilité a demandé 2 fois l activation .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

j ai effectué les manip sur le 0800 et quelques qui ml a confirmé l activation de la ligne mais toujours rien

 

Bonsoir @biomat24

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Bien sur
Plusieurs fois ^^
Je reçoit les sms et les appels mais je peux rien envoyer
Un technicien svp !!!

j ai refait la manip , je pense que le fait de la portabilité a demandé 2 fois l activation .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

49 sosheurs
connectés