annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-sim Apple Watch 5

Jeremybourger
Sosheur

Bonjour, impossible d'activer ma e-sim sur mon  watch 5 je vais sur l'application watch sur mon iPhone X et toujours le message oups... merci de faire le nécessaire ma ligne a bien été activée samedi j'ai bien les appels wifi activés et la 4g aussi j'ai tout essayé (restauration, etc...) à ce que j'ai lu partout c'est un problème de votre côté il faut q'un technicien intervient cas par cas car le problème n'a pas été trouvé 

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Jeremybourger 

Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui appel wifi et 4g ok

G_remy
Webconseiller

@Jeremybourger 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !