Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation e sim

Bonjour, 

‘j’ai voulu préparer mon retour en France, et a voulu activé mon e-sim. Je suis actuellement en Australie, et donc cela ne fonctionne pas. Quelle est donc la procédure à suivre ? Cela va t-il s’activer à mon arrivée en France ? 
Pour le moment il est juste inscrit « SOS Only » donc aucun réseau 

merci d’avance pour votre aide 

E-SIM / ESIM 


Solutions approuvées

Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @RomaneVld 

C'est une commande nouveau client ? Car pour info l'international n'est pas activé de suite il faut le temps de l'homologation du contrat.

Oui en effet, c’est bien nouveau client, merci de l’info, je vais patienter dans ce cas, en espérant que ça fonctionne pour mon arrivée en France 

D'accord ,et votre ligne est active depuis combien de temps ? pour savoir car peut être que ça va pas tarder.

Au cas ,activez bien les données mobiles en itinérance et tentez une recherche manuelle de réseaux pour essayer de vous connecter.

Si ça ne marche pas re basculez en recherche automatique.

La ligne est maintenant active depuis presque deux jours, pensez vous que ça puisse prendre plus de temps ? 

Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés