le 06-06-2025 22:41
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, je viens de souscrire à une offre, j'ai bien reçu le QR code (le guide esim pdf) mais je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffre.
Le serveur vocal 3900 ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci !
le 07-06-2025 16:25
Bonjour @Warzax,
Nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre téléphone et un numéro valide vers lequel je peux vous envoyer le code par SMS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 17:42
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Un conseiller a résolu mon problème par chat.
Très bonne journée
le 07-06-2025 18:02
Nous sommes ravis de ce retour @Warzax
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Passez une excellente fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !