annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu

Warzax
Sosheur junior

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, je viens de souscrire à une offre, j'ai bien reçu le QR code (le guide esim pdf) mais je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffre.

Le serveur vocal 3900 ne fonctionne pas non plus.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci !

3 réponses3

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Warzax,


Nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre téléphone et un numéro valide vers lequel je peux vous envoyer le code par SMS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Warzax
Sosheur junior

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Un conseiller a résolu mon problème par chat.

Très bonne journée 

SabrinaD
Webconseiller

Nous sommes ravis de ce retour @Warzax
 

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Passez une excellente fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !