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Problème d'installation de Mobile Connect

Hulotte94
Sosheur junior

Bonjour,

lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:

"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". Je ne trouve nulle part comment débloquer cette situation. 

Je précise que mis à part cela je n'ai aucun problème avec ma carte eSIM.

Merci pour votre aide.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Hulotte94 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Hulotte94,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Hulotte94 Merci pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous préciser si vous vous connectez avec une adresse mail ou bien le numéro de mobile en tant qu'identifiant, et si les difficultés persistent, pouvez-vous nous fournir les dates et heures auxquelles vous avez rencontré l'incident, ainsi que le message d'erreur affiché?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me connecte avec mon numéro de mobile. Le message qui s'affiche est le suivant 

 

Capture d’écran 2024-06-14 171327.png

Lorsque j'éssaie depuis l'appli le message est le suivant

Capture d’écran . 2024-06-14 à 17.15.59.jpeg

JulienB_
Webconseiller

@Hulotte94 Merci pour votre retour.

Pouvez-vous m'envoyer plusieurs horodatages liés aux tentatives de connexion?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai essayé à de nombreuses reprises comme demandé 

Le 15/06/2024 à 12:52

Le 15/06/2024 à 16:14

Le 16/06/2024 à 9:00

Le 16/06/2024 à 18:26

Le 18/06/2024 à 23:06

j’ai systématiquement les mêmes messages d’erreur. Merci de poursuivre vos investigations. 
bonne journée. 
Laurence

 

JulienB_
Webconseiller

@Hulotte94 Merci pour votre retour, les informations sont transmises.

Nous revenons vers vous dès qu'une réponse nous est apportée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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