le 02-06-2024 18:20
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". Je ne trouve nulle part comment débloquer cette situation.
Je précise que mis à part cela je n'ai aucun problème avec ma carte eSIM.
Merci pour votre aide.
le 02-06-2024 19:21
03-06-2024 09:51 - modifié 03-06-2024 09:51
Bonjour @Hulotte94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2024 17:09
@Hulotte94 Merci pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous préciser si vous vous connectez avec une adresse mail ou bien le numéro de mobile en tant qu'identifiant, et si les difficultés persistent, pouvez-vous nous fournir les dates et heures auxquelles vous avez rencontré l'incident, ainsi que le message d'erreur affiché?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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14-06-2024 17:15 - modifié 14-06-2024 17:19
Je me connecte avec mon numéro de mobile. Le message qui s'affiche est le suivant
Lorsque j'éssaie depuis l'appli le message est le suivant
le 14-06-2024 19:24
@Hulotte94 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'envoyer plusieurs horodatages liés aux tentatives de connexion?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2024 12:33
Bonjour, j’ai essayé à de nombreuses reprises comme demandé
Le 15/06/2024 à 12:52
Le 15/06/2024 à 16:14
Le 16/06/2024 à 9:00
Le 16/06/2024 à 18:26
Le 18/06/2024 à 23:06
j’ai systématiquement les mêmes messages d’erreur. Merci de poursuivre vos investigations.
bonne journée.
Laurence
le 19-06-2024 12:48
@Hulotte94 Merci pour votre retour, les informations sont transmises.
Nous revenons vers vous dès qu'une réponse nous est apportée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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