le 02-06-2024 18:20
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". Je ne trouve nulle part comment débloquer cette situation.
Je précise que mis à part cela je n'ai aucun problème avec ma carte eSIM.
Merci pour votre aide.
30-07-2024 10:01 - modifié 30-07-2024 10:03
Bonjour @Bruno7872,
Merci pour vos coordonnées. 🙂
▶ Afin de débloquer la situation, je viens de demander à notre service expertise de désactiver votre service mobile Connect.
▶ Vous pourrez alors vous connecter, comme avant, avec votre mot de passe initial.
💡 Si vous n'en avez plus connaissance, cliquez sur "mot de passe oublié", un SMS envoyé 📲 sur votre mobile vous permettra de la modifier.
▶ Vous pourrez par la suite réactiver le service mobile Connect, si vous le souhaitez : mc.orange.fr
💡 Vous trouverez ici toutes les informations sur mobile Connect : Mobile Connect : qu'est ce que la nouvelle sécurit... - Communauté Orange
J'espère que mes explications sont claires. 🤝 Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-06-2024 19:21
03-06-2024 09:51 - modifié 03-06-2024 09:51
Bonjour @Hulotte94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2024 17:09
@Hulotte94 Merci pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous préciser si vous vous connectez avec une adresse mail ou bien le numéro de mobile en tant qu'identifiant, et si les difficultés persistent, pouvez-vous nous fournir les dates et heures auxquelles vous avez rencontré l'incident, ainsi que le message d'erreur affiché?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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14-06-2024 17:15 - modifié 14-06-2024 17:19
Je me connecte avec mon numéro de mobile. Le message qui s'affiche est le suivant
Lorsque j'éssaie depuis l'appli le message est le suivant
le 14-06-2024 19:24
@Hulotte94 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'envoyer plusieurs horodatages liés aux tentatives de connexion?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2024 12:33
Bonjour, j’ai essayé à de nombreuses reprises comme demandé
Le 15/06/2024 à 12:52
Le 15/06/2024 à 16:14
Le 16/06/2024 à 9:00
Le 16/06/2024 à 18:26
Le 18/06/2024 à 23:06
j’ai systématiquement les mêmes messages d’erreur. Merci de poursuivre vos investigations.
bonne journée.
Laurence
le 19-06-2024 12:48
@Hulotte94 Merci pour votre retour, les informations sont transmises.
Nous revenons vers vous dès qu'une réponse nous est apportée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2024 18:02
Bonjour,
avez -vous du nouveau au sujet de mon impossibilité d'utiliser Mobile Connect?
Merci.
Bonne soirée.
le 01-07-2024 18:06
Bonsoir @Hulotte94
A ce jour, l'analyse est en cours, et nous reviendrons vers vous dès la réponse de l'équipe technique.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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