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Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu

jdearaujo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait 200Go avec demande de portabilité de mon numéro actuel fin juin. J'ai reçu rapidement un QRCode pour activer une esim avec un numéro provisoire en attendant la portabilité. Le mail évoque la réception d"un code par SMS pour pouvoir activer l'eSIM mais je n'ai reçu aucun SMS. Le lendemain j'ai contacté le support Sosh en chat qui m'a informé avoir redemandé l'envoi de la eSIM et du code mais ça fait bientôt une semaine et je n'ai toujours rien reçu (rien dans les spams non plus). Je n'ai que le premier QRCode.

Il y a t'il un problème dans le traitement de mon dossier?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@jdearaujo Merci pour votre retour en message privé.

Je vous ai renvoyé les éléments sur le numéro communiqué.

Vous recevrez le SMS dans les prochaines heures.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @jdearaujo,

Je prends connaissance de vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un numéro différent sur lequel renvoyer le code par SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@jdearaujo Merci pour votre retour en message privé.

Je vous ai renvoyé les éléments sur le numéro communiqué.

Vous recevrez le SMS dans les prochaines heures.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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jdearaujo
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le mail avec le QRCode ainsi que le SMS.

Mon eSIM est maintenant activée.

JulienB_
Webconseiller

@jdearaujo Merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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  • Bonjour j’ai le même problème pourriez-vous m’envoyer le sms d’activation svp ***@icloud.com, j’ai tout reçu sauf le code d’activation, par mail de préférence 
  • [EDIT : Merci @Anisseie de ne pas afficher de données personnelles en public].

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Anisseie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Anisseie

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Passez une belle semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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