le 06-06-2025 17:00
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 200Go avec demande de portabilité de mon numéro actuel fin juin. J'ai reçu rapidement un QRCode pour activer une esim avec un numéro provisoire en attendant la portabilité. Le mail évoque la réception d"un code par SMS pour pouvoir activer l'eSIM mais je n'ai reçu aucun SMS. Le lendemain j'ai contacté le support Sosh en chat qui m'a informé avoir redemandé l'envoi de la eSIM et du code mais ça fait bientôt une semaine et je n'ai toujours rien reçu (rien dans les spams non plus). Je n'ai que le premier QRCode.
Il y a t'il un problème dans le traitement de mon dossier?
Merci.
le 06-06-2025 17:55
@jdearaujo Merci pour votre retour en message privé.
Je vous ai renvoyé les éléments sur le numéro communiqué.
Vous recevrez le SMS dans les prochaines heures.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-06-2025 17:07
Bonjour @jdearaujo,
Je prends connaissance de vos difficultés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'un numéro différent sur lequel renvoyer le code par SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-06-2025 17:55
@jdearaujo Merci pour votre retour en message privé.
Je vous ai renvoyé les éléments sur le numéro communiqué.
Vous recevrez le SMS dans les prochaines heures.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-06-2025 18:11
Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le mail avec le QRCode ainsi que le SMS.
Mon eSIM est maintenant activée.
le 06-06-2025 18:19
@jdearaujo Merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le
13-06-2025
23:57
- dernière modification le
14-06-2025
00:07
par
Modérateur_N
le 14-06-2025 08:16
Bonjour @Anisseie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-06-2025 09:43
Bonjour @Anisseie,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Passez une belle semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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