le 30-11-2023 10:04
Bonjour,
Je suis désespéré, après avoir contacté le service client à 5 reprises mon problème n'est pas résolu donc je pose ma question ici.
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Sosh (avec portabilité) avec une eSIM, j'ai bien reçu le QR code par mail par contre le code d'activation que je suis censé recevoir par SMS n'est jamais arrivé (malgré plusieurs demandes au service client, ils disent le renvoyer à chaque fois, mais je ne reçois rien...). Le numéro de contact sur lequel je dois recevoir est bien le bon (autre ligne dont je suis propriétaire, chez Bouygues).
La date de portabilité était hier, donc je me retrouve avec une ligne inutilisable car impossible d'activer ma eSIM sur mon téléphone ce qui est inacceptable. Je précise que je n'ai plus d'emplacement SIM physique disponible, c'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers Sosh pour avoir un second numéro en eSIM
Merci d'avance pour votre aide.
le 30-11-2023 15:43
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 01-12-2023 10:05
Bonjour @ethomit
Avez vous toujours besoin d'assistance pour l'activation de votre eSim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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