le 05-02-2021 01:21
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de téléphone de Free mobile vers Sosh a été effectuée aujourd'hui.
J'ai recu un mail de free qui me l'a confirmé.
Lors de ma commande chez Soch, j'ai demandé à avoir une eSIM.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à activer l'eSIM via le QR Code (QR code incorrect).
Sans passer par le QR code, ça ne marche pas non plus.
Mon téléphone est un Pixel 4a5G.
Avez-vous une solution ?
Merci,
le 06-02-2021 14:14
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile pour que je puisse jeter un œil à votre dossier et vous apporter une réponse?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2021 12:11
Bonjour @davein50
Avez-vous pu activer votre eSIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-02-2021 13:14
Bonjour @JustineT
Merci pour l'interêt que vous portez à ma demande.
J'ai contacté le service client hier via le chat.
Il semble que Sosh n'ait reçu le courrier avec le mandat SEPA signé, envoyé par la poste (1 semaine avant).
À priori ma ligne n'a pas été activée à cause de cela ...
Le service client Sosh m'a donc envoyé un lien afin que je puisse leur envoyer le mandat SEPA directement par internet.
Ce que j'ai fait dès hier soir.
J'ai reçu une confirmation de réception dans la foulée.
J'attends maintenant l'activation de ma ligne.
Avez-vous une idée du temps que cela va prendre ?
Merci,
le 06-02-2021 14:14
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile pour que je puisse jeter un œil à votre dossier et vous apporter une réponse?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 21:03
Bonjour,
Avez vous pu activer votre eSim sur le pixel 4a5g ?
Merci de votre réponse,