le 27-04-2024 22:23 - dernière modification le 27-04-2024 23:28 par Modérateur_N
Bonsoir je viens de passer de Bouygues avec Sim à Sosh en eSIM, malgré les instructions à suivre avec le qr code il est écrit eSIM impossible à configurer veuillez contacter votre opérateur j’ai bien respecté le code à 6 chiffres et j’ai aussi tenté de rentrer les infos manuellement. Rien à faire mon ancienne ligne Bouygues est désormais clôturée et je n’arrive pas à valider la Sosh
[Merci [@pseudo123451] de ne pas écrire en gras].
le 28-04-2024 08:36
le 28-04-2024 11:03
C’est ce que j’ai fais mais ça ne sera pas disponible avant demain
le 28-04-2024 11:25
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
le 29-04-2024 09:08
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2024 10:48
Bonjour @pseudo123451,
Suite à la récupération d'une sim physique en boutique, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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