Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir je viens de passer de Bouygues avec Sim à Sosh en eSIM, malgré les instructions à suivre avec le qr code il est écrit eSIM impossible à configurer veuillez contacter votre opérateur j’ai bien respecté le code à 6 chiffres et j’ai aussi tenté de rentrer les infos manuellement. Rien à faire mon ancienne ligne Bouygues est désormais clôturée et je n’arrive pas à valider la Sosh
[Merci [@pseudo123451] de ne pas écrire en gras].
C’est ce que j’ai fais mais ça ne sera pas disponible avant demain
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pseudo123451,
Suite à la récupération d'une sim physique en boutique, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !