annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM sur iOS

pseudo123451
Sosheur junior

Bonsoir je viens de passer de Bouygues avec Sim à Sosh en eSIM, malgré les instructions à suivre avec le qr code il est écrit eSIM impossible à configurer veuillez contacter votre opérateur j’ai bien respecté le code à 6 chiffres et j’ai aussi tenté de rentrer les infos manuellement. Rien à faire mon ancienne ligne Bouygues est désormais clôturée et je n’arrive pas à valider la Sosh

 

[Merci [@pseudo123451] de ne pas écrire en gras].

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pseudo123451 

 

Contactez un conseiller Sosh demain matin en cliquant sur Aide&Contact 

C’est ce que j’ai fais mais ça ne sera pas disponible avant demain

@pseudo123451 

Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

G_remy
Webconseiller
Bonjour @pseudo123451

Avez-vous réussi à activer votre eSim à ce jour ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer via message prive vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque et modèle du téléphone ainsi que votre adresse mail.
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @pseudo123451,

Suite à la récupération d'une sim physique en boutique, avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !