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Activation impossible - Pas de numéro de client

dmofdf545
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Aprés portabilité, je ne parviens pas à activer ma ligne. Je n'ai jamais réçu le mail m'indiquant mon numéro de client et le sav au tel refuse de faire quoi que ce soit sans ce fameux numéro !

 

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci.

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @dmofdf545
Depuis votre souscription avez déjà reçu des mails de Sosh et lesquels ?

dmofdf545
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai reçu 3 mails :

- Confirmation de commande,

- Suivi de commande,

- Votre facture mobile du...

 

Par contre aucune trace (y compris dans la boite spam) du mail "Bienvenue chez Sosh" qui est sensé contenir le numéro de client.

rolandK
Top Contributeur
@dmofdf545
Non,il est censé être dans le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"

Vous ne l'avez pas reçu car Sosh est peut-être en attente de justificatifs.
Que dis le mail "suivi de commande"?


Essayez (s'il a ete crée) de le récupérer tel que


Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

dmofdf545
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas réçu non plus de mail "Important : informations sur votre commande Sosh".

Juste les 3 indiqués précédemment.

 

 

 

Pour le suivi de commande :

En haut en gris : Validation 19/09/2018 -----> Activation 29/09/2018

En dessous le bouton "Activer ma carte SIM" qui m'envoi un sms sur ma ligne non encore activée (sic...).

- La sim est livré (ok)

- La portabilité activée le 29/09/2018 (en effet l'ancienne sim ne fonctionne plus).

 

Pour la tentative "Vous avez oublié code d'accès" :

- Quand je saisi l'adresse mail (celle sur laquelle j'ai reçu les 3 messages précédents), j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client."

 

rolandK
Top Contributeur
@dmofdf545
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin.

Lien Aide&contact en bas de page

dmofdf545
Sosheur occasionnel

Merci pour la tentative d'assistance mais rien ne fonctionne.

 

J'ai eu un contact tel ce matin qui devait ma rappeler à 10h mais aucune nouvelle !

Il s'est juste débarrassé de moi pour aller prendre son café !

Depuis impossible d'obtenir un autre contact avec qui que ce soit.

 

Le service sosh est la pire expérience client que j'ai rencontré.

 

C'est lamentable !!

 

Plus de ligne mobile par contre les factures sont bien envoyées ! (mais impossible de les voir car pas d'espace client).

 

Il ne reste plus qu'à refuser les prélévements et rentrer en contentieux pour avoir un minimum de contact.

rolandK
Top Contributeur
@dmofdf545
Il n'y a pas d'assistance par téléphone chez Sosh, sauf quelques cas d'urgence.
Tout se passe par e-chat (écrit)

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page


Ne bloquez pas les prélèvements, vous allez perdre votre numéro et vous retrouver fiché preventel.

dmofdf545
Sosheur occasionnel

J'ai eu le e-chat.
- Elisabeth (je doute que ce soit son vrai prénom) m'a demandé mon numéro de client.
- Je lui répond que mon problème est justement que je ne l'ai pas reçu.
- Elle m'indique de faire le 740.
- J'appelle en direct le 740 (boite vocale) qui me demande mon numéro de client.
- J'informe "Elisabeth" que ça ne fonctionne pas.
- Elle m'indique de faire le 39000.
- Je vais le 39000 (boite vocale) qui me demande de passer par le site web et raccroche.
- J'indique à "Elisabeth" que ça ne fonctionne pas non plus.
- Elle m'indique qu'elle ne peut rien faire et n'est pas là pour ça...
- Finalement elle me dit de passer par le site !
- Finalement, elle terminera par m'éjecter du chat et fermera la connexion de manière unilatérale.


C'est une histoire de fou !

Heureusement, on peut enregistrer la conversation, ça restera un modèle du genre.
 

Preventel c'est au dessus de 30€ uniquement. Mon abonnement fait 4,99€ donc j'ai 6 mois de marge. En attendant, j'ai le temps de bloquer les prélèvements et lancer une procédure au médiateur des communications électroniques (bon ok en attendant je n'ai plus de téléphone... :VisageTriste:

rolandK
Top Contributeur
@dmofdf545
Eh ben...
Il n'y a plus qu'a attendre, ici, qu'un webconseiller , vous propose son aide.