le 30-11-2018 17:17
Bonjour j'ai reçu ma carte sim il ya peu mais j'ai oublier de l'activer avant la portabilité du numéro . J e ne parvient donc pas ni à l'activé par le 0800100740 ni par l'espace client puisque je n'arrive pas a m'y connecter. De plus je ne peux reinitialiser le mot de passe puisque je ne reçois aucun messsage et mon adreese mail ne fonctionnent pas lorsuqe je veux recevoir le code par mail. Merci de votre aide par avance
le 30-11-2018 17:18
Bonjour j'ai reçu ma carte sim il ya peu mais j'ai oublier de l'activer avant la portabilité du numéro.Je ne parvient donc pas ni à l'activé par le 0800100740 ni par l'espace client puisque je n'arrive pas a m'y connecter. De plus je ne peux reinitialiser le mot de passe puisque je ne reçois aucun messsage et mon adreese mail ne fonctionnent pas lorsuqe je veux recevoir le code par mail. Merci de votre aide par avance
le 01-12-2018 13:31
Bonjour @Youcef57 ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM avec votre numéro définitif?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que les numéros de mobile définitifs et provisoires concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 01:20
Merci d'avoir proposé votre aide mais mon problème est résolus