Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfert appel

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur et j'utilise en même temps une autre ligne. Je souhaite rediriger mes appels vers cette autre ligne et je n'y parviens pas.

Pour info, j'ai le forfait 2 heures bloquées puisque ce sera avant tout des appels entrants.

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour @Louloutte1165

 

Je ne sais pas dire si le forfait 2H a des limitations, mais avez-vous testé les solutions proposées dans la FAQ suivante ? : Transférer les appels depuis le mobile (renvoi d'appels)

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Merci pour votre réponse,

toujours impossible de transférer que ce soit par le chemin indiqué sur le lien qu'en passant par les paramètres d'appels du téléphone.

Cordialment

Bonsoir. Une autre piste trouvée : la discussion suivante indique que le transfert d'appel est incompatible avec les options VoLTE et VoWIFI si actives.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés