le 03-12-2018 16:12
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur et j'utilise en même temps une autre ligne. Je souhaite rediriger mes appels vers cette autre ligne et je n'y parviens pas.
Pour info, j'ai le forfait 2 heures bloquées puisque ce sera avant tout des appels entrants.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
le 04-12-2018 12:11
Bonjour @Louloutte1165
Je ne sais pas dire si le forfait 2H a des limitations, mais avez-vous testé les solutions proposées dans la FAQ suivante ? : Transférer les appels depuis le mobile (renvoi d'appels)
Cdt
le 04-12-2018 14:58
Merci pour votre réponse,
toujours impossible de transférer que ce soit par le chemin indiqué sur le lien qu'en passant par les paramètres d'appels du téléphone.
Cordialment
le 04-12-2018 20:16
Bonsoir. Une autre piste trouvée : la discussion suivante indique que le transfert d'appel est incompatible avec les options VoLTE et VoWIFI si actives.