Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation multi-SIM

Bonjour,

 

Ma demande porte sur un sujet dont il existe déjà de nombreux fils de discussions sur le forum sans réponse adéquate, comme il m'est impossible de joindre un conseiller Sosh, je créé ce nouveau post, comme une bouteille à la mer...

 

Comme beaucoup, je n'arrive pas à activer ma carte Multi-SIM Sosh :

- ni au travers de mon espace client (qui me renvoie une erreur "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veuillez contacter votre service client.",

- ni au travers du 740 ou la communication coupe après la saisie de mon code client.

 

Sauriez-vous m'indiquer comment activer ma carte SIM d'une autre manière ? Ou s'il s'agit simplement d'une erreur temporaire, j'essaie la procédure depuis la réception de ma carte SIM mercredi 8 avril.

 

Je suis consciens de l'impact que la situation sanitaire actuelle peut avoir pour votre service, mais je vous serais très reconnaissant pour toute aide dans la résolution de mon problème.


Solutions approuvées

Bonjour @T0zZ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @T0zZ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem, je n'ai pas trouvé l'option chat sur assistance.orange.fr mais j'ai réussi à joindre un conseiller Sosh via Twitter. Son aide m'a été précieuse, sans elle je n'aurait jamais su que ma carte été déjà active et que le problème venait de la configuration de mon modem/routeur 4G mobile.

 

Il est regrettable que l'outil d'activation de la carte muti-sim de l'espace client soit si rudimentaire et pauvre en information, si j'avais su que ma carte était active directement via l'interface, je n'aurais probablement pas eu besoin d'assistance. Il est également dommage que Sosh privilégie Twitter à son propre forum, néanmoins mon problème est résolu, c'est bien l'essentiel ! Encore merci pour votre aide !

Ravi pour vous ^^
pour le forum (d'entraide entre clients ) les webconseillers y interviennent toute la journée mais aléatoirement sur les sujets. 

bonne soirée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter