Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation multi-SIM

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma seconde SIM dans le cadre de l'offre multi-SIM.
Je cherche à l'activer depuis sa réception, sans succès.
Via l'appli SOSH, impossible. Via l'interface web, impossible également et via le serveur vocal, ça ne passe pas non plus.

Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour résoudre ce problème ?

Merci,

 

Guillaume


Solutions approuvées

Bonjour @guillaume_mary

 

Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

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4 réponses4

Bonjour @guillaume_mary

 

Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

bonjour j’ai le même pb

help

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ai effectivement eu le tchat la semaine dernière qui m'a demandé de patienter 48h max.

Le lendemain matin, c'était bon.

A priori, la carte SIM est arrivée un peu trop vite. Mon compte n'était semble-t-il pas à jour lors de la réception de la SIM.
En revanche, il a fallu passer par le 740 pour l'activation.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Guillaume

Besoin de chatter avec un conseiller car seconde sim dans le cadre de l option multi Sim ne s'active nul part. Merci de me dire comment contacter un conseiller.? Merci bcp