le 04-01-2018 17:43
Bonjour,
Je viens de recevoir ma seconde SIM dans le cadre de l'offre multi-SIM.
Je cherche à l'activer depuis sa réception, sans succès.
Via l'appli SOSH, impossible. Via l'interface web, impossible également et via le serveur vocal, ça ne passe pas non plus.
Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour résoudre ce problème ?
Merci,
Guillaume
le 04-01-2018 17:53
Bonjour @guillaume_mary
Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
le 04-01-2018 17:53
Bonjour @guillaume_mary
Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
le 04-01-2018 21:01
bonjour j’ai le même pb
help
le 09-01-2018 09:07
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai effectivement eu le tchat la semaine dernière qui m'a demandé de patienter 48h max.
Le lendemain matin, c'était bon.
A priori, la carte SIM est arrivée un peu trop vite. Mon compte n'était semble-t-il pas à jour lors de la réception de la SIM.
En revanche, il a fallu passer par le 740 pour l'activation.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Guillaume
le 18-06-2019 19:17