Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma seconde SIM dans le cadre de l'offre multi-SIM.
Je cherche à l'activer depuis sa réception, sans succès.
Via l'appli SOSH, impossible. Via l'interface web, impossible également et via le serveur vocal, ça ne passe pas non plus.
Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour résoudre ce problème ?
Merci,
Guillaume
Bonjour @guillaume_mary
Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Bonjour @guillaume_mary
Dans ce cas contactez l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chatter avec un conseille » en bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
bonjour j’ai le même pb
help
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai effectivement eu le tchat la semaine dernière qui m'a demandé de patienter 48h max.
Le lendemain matin, c'était bon.
A priori, la carte SIM est arrivée un peu trop vite. Mon compte n'était semble-t-il pas à jour lors de la réception de la SIM.
En revanche, il a fallu passer par le 740 pour l'activation.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Guillaume
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !