annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation multisim pas faite

ChrisDest
Sosheur occasionnel

J'ai une nouvelle ligne Sosh, avec option multisim et airbox.

La ligne principale a été activée, et la portabilité a eu lieu vendredi 12/6 : RAS, elle fonctionne.

Le 12/6, le site affichait dans mon compte : la multisim sera activée le 13/6.

 

Nous sommes le 14/6, et elle ne fonctionne pas, ni sans l'airbox, ni dans un autre routeur.

 

Merci de l'activer

 

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@ChrisDest 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Nous somme dimanche : il n'y a pas de conseillers. 

 

A partir de demain 8h, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact 

 

Les messages privés seront supprimés.

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ChrisDest 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Dest_Chris
Sosheur

15/06/2020 - 21h00 : toujours pas actif

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dest_Chris 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dest_Chris

Merci pour ces informations. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi que de votre airbox.
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dest_Chris
Sosheur

Tout est OK, merci !

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content: Je reste disponible, si besoin.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !