le 14-06-2020 11:53
J'ai une nouvelle ligne Sosh, avec option multisim et airbox.
La ligne principale a été activée, et la portabilité a eu lieu vendredi 12/6 : RAS, elle fonctionne.
Le 12/6, le site affichait dans mon compte : la multisim sera activée le 13/6.
Nous sommes le 14/6, et elle ne fonctionne pas, ni sans l'airbox, ni dans un autre routeur.
Merci de l'activer
14-06-2020 12:48 - modifié 14-06-2020 12:49
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Nous somme dimanche : il n'y a pas de conseillers.
A partir de demain 8h, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact
le 15-06-2020 14:45
le 15-06-2020 21:35
15/06/2020 - 21h00 : toujours pas actif
le 16-06-2020 09:40
Bonjour @Dest_Chris
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 09:09
Bonjour @Dest_Chris
Merci pour ces informations. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi que de votre airbox.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 21:16
Tout est OK, merci !
le 18-06-2020 09:07
Parfait, je suis ravie pour vous Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !